15 avril 2006

Goodbye Egypt

Je pourrais encore vous parler des heures de l'Egypte, mais je crois que je vais m'arrêter après ce post. Après tout, je crois que vous aurez compris que ça restera un très bon souvenir pour moi ^^


Pour faire bref, la fin du séjour après l'excursion se résume à beaucoup de dodo au bord de la piscine, des repas et des apéros, du cramage de peau (merci la crême solaire pourrie) et un peu de télévision.
C'est d'ailleurs assez chouette de découvrir de nouvelles chaînes et programmes. Genre le télé-achat en allemand, la version russe de Loft Story (je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi elena engueulait igor... m'enfin), les chaînes de chansons arabes ainsi que le très parodique "Qui veut gagner des millions" version égyptienne, avec un clone de Jean-Pierre, c'est assez kitsh mais tellement bon.


A part ça j'ai découvert qu'on peut manger des frites 2 fois par jour sans être malade. Faut juste faire gaffe au moment d'aller se chercher un déssert, le coulis de bananes par dessus les frites c'est limite...

Avec ma soeur on s'est mis en tête d'acheter un chameau aussi. C'est pour frimer en allant faire ses courses avec. y'a juste que ça crotte tout le temps et ça pisse partout, mais ça fait parti du charme de ces bêtes.


Puis finalement, quand est arrivé le temps du voyage de retour, on se dit que c'était trop court, qu'on aurait du essayer tous les cocktails, et pourtant on est heureux de retrouver son chez-soi, bien qu'on crie au scandale quand on voit la différence de température de 26°. Quel beau pays bondidjou !


Retour à la normal pour les prochains messages. On va d'ailleurs retrouver ses bonnes vieilles habitudes dès aujourd'hui avec un joli proverbe.

"La vie est un désert dont la femme est le chameau"


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil