16 mars 2006

Pause...

A l'instar de l'écolier qui a ses vacances, le bloggeur aime de temps à autre relacher la pression. Il se trouve que j'ai vraiment plus de temps à moi pour le moment, et quand j'en ai, l'envie de poster ici passe au second plan.
Je vais donc faire un petit break (comme si ça se voyait déjà pas assez), et on va dire qu'une mise à jour par semaine ça sera déjà beaucoup.
J'ai besoin de faire le point sur deux trois choses et notamment sur ce blog qui dans sa forme actuelle me laisse un goût de trop peu. C'est peut-être parce que je m'investi pas assez dessus, mais y'a pas que ça.

En fait j'ai l'impression de tourner en rond, de vous raconter toujours les mêmes bétises, ça se résume beaucoup trop à mes cours à l'unif et j'ai besoin d'autres choses. Faut que je redynamise un peu le schmilblick parce que sinon on va tous finir par s'emmerder (c'est peut-être déjà le cas si ça se trouve...), et c'est pas le but.

Le fait est également que l'ordi portable de ma soeur souffre à chaque fois que je vais sur internet et j'en ai marre de toujours surveiller le ventilo en guêtant la surchauffe.
Normalement mon ordi de bureau sera bientôt remis sur pied et ça sera sans doute à ce moment là que je déciderais du changement à apporter sur mon bloginou.

Dernier point important aussi, je suis en pleine réalisation d'un site internet pour mon pôpa et ça risque de me prendre du temps. Surtout si j'arrive pas à faire ce que je veux mais c'est une autre histoire. Donc une petite pause s'impose, comme dirait l'autre...

Pour les nouvelles de moi j'ai pas grand chose à dire. J'attends les vacances de Pâques en espérant ne plus tomber malade d'ici là, parce que la météo est capricieuse pour le moment, mais ça sent la fin de l'hiver et ça me fait plaisir. Ca ira sans doute mieux moralement quand on dépassera les 15° dehors.
La journée de demain s'annonce palpitante avec mes parents qui recoivent à la maison, ça va encore être le stress pour tout ranger demain et tout préparer. M'enfin, on en a vu d'autre.

Bon je m'arrête là, parce qu'il me semble que l'ordi fait plus de bruit qu'il y à 1 minute.

Poster viiiiiite, viiiiiiiiite !

"Tout vient à point à qui sait attendre"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil