Bouh ! (t'as eu peur ?)
Mort ?
Moi ?
Meuh non ! (fait la vache)
Puisque je vois que certains (sournoisement caché dans l'obscurité invisible derrière le masque de l'anonymat inconnu) se languissent de mon retour, voilà un message.
Un message... oui... c'est... un message.
Ben oui j'ai rien à dire, eh forcément, si je post pas c'est que j'ai que dalle à raconter. Pas bête lui ! ^^
Alors on va broder. D'accord ça fait pas très sérieux d'annoncer ça froidement, et ça vous donne envie de sauter le prochain paragraphe.
Bon je recommence, et vous avez rien lu hein ^^
Donc euh... oui ça va bien, il fait plus chaud... ouais... Ahem *tousse* , oui un peu je suis un peu MAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAADEEEEEEEEEEEEEE, complètement MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAADEEEEEEEEEEE, comme quand ma...
d'accord j'arrête je chante mal.
Même pô drôle !
Et sinon, je proteste ! On a pas le droit de finir une saison de série télé comme la première de Desperate Housewives, c'est inadmissible, vraiment. J'ai jamais eu autant envie de voir la suite qu'ici. Tout simplement génial de sadisme télévisuel. Grrrrrr !!!
Enfin bon, normalement la saison 2 va vite débarquer chez moi, je la veut en DiViDi, pour pouvoir enfin arrêter de me prendre la tête en VF (oui, moi c'est la VF qui me prend la tête), et pouvoir admirer le son original d'une bonne VO.
Ah oui sinon y'a un truc qui est en train de changer là, dans ma ptite vie, je vais rien dire car ça va me porter la poisse, mais j'y crois un peu. Non, je vous dirais rien. Nah ! Faillait pô m'embêter !
Cruel, isn't it ? ^^
Vous vous demandez : parle-t-il de son lapin à l'agonie ? De sa grand-mère qui fait une dépression ? De ses résultats scolaires qui remontent ? De sa santé qui risque de lui coûter une jambe ? De son opération secrète dans le désert avec les para-commandos de Bruxelles ? De sa mère qui l'oblige à manger ses chicons ("endives" pour les moins "belge" d'entre nous ^^) ? De son déguisement de Superman qui vient de se déchiré à quelques semaines du carnaval ? Ou encore de son irrésitible envie de glace au melon ?
Vous n'en saurez rien ! :p
Enfin voilà, vivement le printemps j'vou'l'dit mon bon monsieur (ou madame après tout).
Pour finir, afin de mettre un peu d'ambiance, MUSIQUE :
POSE TES DEUX PIEDS EN CANAAAAAAAAAARD, C'EST LA CHENILLE QUI REDEMAAAAAAAAAAAARE. EN AVANT LES VOYAGEURS, LA CHENILLE PART TOUJOURS A L'HEURE !!!
Allez ! Tous avec moi ! :
POSE TES DEUX PIEDS EN CANAAAAAAAAAARD, C'EST LA CHENILLE QUI REDEMAAAAAAAAAAAARE. EN AVANT LES VOYAGEURS, LA CHENILLE PART TOUJOURS A L'HEURE !!!
Une little citation pour la route ? C'est pour vous achever, oui. Et pour effacer définitivement tous doutes en vous qui pourrait faire croire que le message du jour était utile :
"Le moment c'est maintenant, et maintenant c'est le moment"
A tchao bonsoir !
5 commentaires:
Tu as posté sous l'influence de quelconque substance... euphorisante ?
Non ^^
Ca fait peur hein ? :p
Il va avoir une petite amiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeuuuuuuuh !!
Moi j'vous dis, y a rien de mieux que l'amUUUr pour rendre son monde euphorique ;)
(Laisse-moi deviner, elle s'appelle Lea ? ^^)
Mais hé, je comprends qu'il veuille pas en parler, ça porte malheur kss kss. Lance-toi le 14 février, ça fait kitsch certes mais qui sait, ça la charmera ptete ^^
Hinhinhin ^^
Hé j'y pense, ton lapin est vraiment à l'agonie ? :(
Mais non, il bondit partout, marche sur ces deux pattes arrières (sur les pattes avant c'est la prochaine étape), donne la papatte quand on lui présente un morceau de carotte et on pense le lancer bientôt sur les planches dans un one-rabbit-show décoiffant. ^^
Il va bien quoi :P
Et je sais pas ce que vous avez avec le prénom léa ^^
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil