Un ticket pour l'espace svp !
Dimanche, mon cher dimanche. Jour de glande bénit, sacralisé, et souvent signe d'un ennui mortel.
Alors pour faire passer le temps plus vite, direction le cinématographe du coin, et achat de 4 tickets pour l'espace, voyage en famille oblige.
Et tout de suite ça a bien commencé, le vendeur se permettant un petit : "4 tickets pour l'espace, ça fera 24,60€, c'est pas cher pour un voyage dans l'espace AHAHAHAHA"
Oui c'est ça. Ahahaha...
Mais si j'avais osé imaginer que les vannes du film serait du même niveau que celle faites par le vendeur je serais rester à lui causer plutôt. Ca aurait coûter moins cher, et je me serais tout autant marrer.
Pas que le dernier film de Kad-é-Olivier soit mauvais, disons simplement que ça reste un film français qui veut se la jouer "american", mais qui peine à certain endroit.
On pourra toujours prétexter que c'est un film comique donc sans gros budget, mais moi quand on me dit "Espace et voyage dans les étoiles", j'en attend un peu plus.
Voilà ce qu'il manque au film : "un peu plus".
Un peu plus d'humour adulte, un scénario un peu plus consistant, un jeu d'acteur un peu plus naturel, une première partie de film un peu plus rapide, et un peu plus de cadrage moins banal.
Enfin, y'a quand même 2 scènes qui valent la peine, c'est toujours ça de pris.
Que je vous les raconte ? Et puis quoi encore :p
Non, non, vous irez dépenser votre argent vous-même pour savoir ^^

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil