La calculette de la mort
Aujourd'hui, il ne s'est rien passé du tout (whaaaa!), j'ai étudié (un peu), et j'ai fais une calculette en C(beaucoup!).
Le C c'est un langage de programmation vraiment ... lourd, mais que j'aimerais apprendre, c'est pour passer le temps entre 2 exercices de logique formelle (le cours d'unif avec le prof le plus chiant de l'histoire).
Puis ça aide bien la logique pour comprendre les langages de programmation... merde alors, je viens de trouver une utilité à ce cours inutile... Si j'avais su...
Bon au début c'est pitoyable la programmation. On affiche un "bonjour" dans une fenêtre windows et on est tout fou. Puis on commence lentement à comprendre, et là quand j'ai fais ma ptite calculette utilisable en un double-clique, ben ça remplit le coeur d'une pointe d'émotion. J'ai pas encore chialer, mais ça viendra.
Bon c'est pas non plus la calculatrice du future hein, faut tout bien lui dire tranquille, et elle sert à que dalle vu qu'il existe déjà une calculette plus complète dans windows. Mais se dire qu'on la fait avec ses ptis doigts, c'est bô. Bientôt je dominerais le monde.
C'était un moment de grande modestie.
Ici Wavre, à vous les studios !
(ps : prochain post, j'essaye de faire revenir les proverbes qui s'étaient envolés, mais qui sont reviendu).
2 commentaires:
On veut les proverbes! On veut les proverbes !
Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!
Un(e) AA (anonyme anonyme)
mais faut pas deprimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil