Congé day.
Ce matin en me levant j'ai tout de suite su qu'aller aux cours ne serait pas une bonne idée. Tout d'abord parce que j'avais que 2 heures de cours, donc ça servait à rien (ou si peu). Et surtout parce que je voulais finir ce foutu travail d'analyse, donc il me fallait du temps.
Quelle ne fût pas ma joie (joli style de phrase très pédant, j'adore ^^) d'apprendre, 5 minutes avant que je sorte de chez moi pour prendre mon bus, que le prof avait la grippe et que le cours était annulé.
Les sombreros ont volés dans les airs, et je me suis donc mis au travail l'esprit plus libre. Pour finalement n'être arriver qu'à la moitié de mon boulot à l'heure où je vous parle...
Donc je vais pas trainer ici ^^
Au passage je vous fais la promesse (floue) de venir poster plus souvent, parce que je me laisse aller là, chat va pas chat.
Et les photos devraient revenir d'ici peu (appareil photo located), avec en premier des clichés pris par mon pôpa (parce j'adore ce qu'il fait ^^).
Et si vous avez un remède miracle pour finir un travail sur un auteur imbuvable, je suis preneur, pour autant que vous me fassiez savoir ça dans les 19 heures qui suivent ^^
Countdown started
"Il n'y a pas de place pour deux pieds dans une même chaussure"
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil