20 janvier 2007

Le vide

Pour le moment c'est calme, c'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup çà. Je préfère quand c'est un peu plus moins beaucoup calme...

Mais que voulez vous, les examens sont finis, j'ai l'impression d'être devenu totalement amorphe comme si ,tout d'un coup, toute la fatigue accumulé s'abattait sur moi.
Donc je ne fais rien, je mets mon cerveau sur off, et ça fait du bien.

Des impressions sur ma session d'examens ? Pas mauvais, mais j'ai quelques craintes (arts&civi , stats, socio-anthropo...). On verra bien.
Content que ça soit fini, et quand j'y repense je me demande encore comment on a réussi à finir tous les travaux qu'on devait faire. J'ai du laisser tomber genre et société dans la bataille, mais je m'en fiche, je ferais ça tranquillement en septembre.

Sinon, il a encore fallu que je me lance dans un projet débile plutôt que d'achever ce que j'étais en train de faire, c'est tout moi ça. J'ai remarqué que ça me prenais souvent dans les périodes d'examens. Je ne vous dirais pas ce que c'est parce que je suis sûr que je vais encore le laisser tomber dès que l'occasion se présentera. Je suis incorrigible.

Puis comme j'ai rien à vous dire que je vous laisse en compagnie d'une séquence d'émission qui fait peur, très peur.

"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil