15 novembre 2006

Ou comment se prendre la tête.

Les travaux universitaires c'est la galère. Et je ne dis pas ça que pour faire une belle rime. Non, non. C'est vraiment un bordel pas possible surtout quand il s'agit de travaux de groupes et qu'accessoirement 2 gugus nous vire de notre groupe initial pour nous rajouter au leur sans nous contacter.
Même qu'après c'est nous qu'on se fait engueuler parce qu'on est en retard... le monde est trop injuste.

Bon sinon, il est 21h passée et une fois de plus les diables rouges ne savent pas jouer au foot. Enfin si, mais ils ne jouent bien que tout seul, dès qu'il faut faire une passe ça se complique.

En marge de celà, je crois bien qu'éliza est une vandale pas possible (je te jure, elle fait des dessins sur mes notes d'Art et civilisations ^^). Même si j'admets que le terme "mes notes" est peut-être un peu fumeux, c'est pour le principe.
Je t'adore tu sais :p

Je pense aussi bousculer le rémy bientôt, faudra que ça se fasse. Et je dois aller au cinéma en plus.

Dans les petites crises de la semaine je dois avouer que je me suis connu plus calme. J'ai eu quelques coups de sang et j'ai pas pu m'empêcher de dire ce que je pensais du cours d'anglais devant ma prof. Elle a pas l'air de l'avoir mal pris sur le moment même, mais elle m'a quand même évité durant la deuxième heure. On verra la semaine prochaine.
L'assistante du prof d'info/com a aussi eu droit à des petits réclamations sur le cours, mais c'était moins violent qu'en anglais.
A force de nous faire faire des trucs débiles ils vont me faire perdre mon flegme légendaire ces couillons. Oups...

"L'obstacle nous fait grands"

2 commentaires:

À 15/11/2006 22:10 , Blogger Eliza a dit...

Ohh c'est gentil ^^
Je t'adore aussi, même si tu es une grosse larve qui veut même pas se bouger pour attraper le bus.

Huhuhu !
Sinon, sérieux? t'as vraiment dit au prof ce que tu pensais de son cours? O_O Respect quand même, je sais pas si c'est de la folie ou du courage là.
Tu lui as dit quoi exactement?

 
À 16/11/2006 10:02 , Blogger Thomas Bernard a dit...

Je suis contre le fait de courir pour attraper le bus, c'est plutôt le bus qui doit m'attraper.

Sinon anglais :
Elle m'a demandé à la pause si j'avais lu le texte qu'on travaillait en classe, j'ai commencé par lui dire que oui mais que je ne participais pas parce que je ne comprenais pas ce qu'on faisait, que l'intérêt de nous poser des questions pour qu'ensuite tout le monde cherche la réponse toute faite dans le-dit texte était franchement ridicule, que j'avais l'impression de perdre mon temps, et que le sujet me paraissait inintéressant.

C'était quelque chose comme ça en résumé. Ca s'est passé si vite... mais au début elle a juste retorqué qu'elle acceptait la critique, puis elle a commencé à justifier ce qu'on faisait, et j'ai juste répondu que je savais bien que c'était pas elle qui faisait le programme. C'était histoire de pas me faire définitivement mal voir, mais j'espère que c'était pas trop tard.

J'irais quand même peut-être m'expliquer plus en détails la prochaine fois. J'ai bien senti qu'après le cours c'était pas le bon moment.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil