Examen d'informatique et multimédia
On continue les joyeusetés avec informatique. Le seul examen où je me suis permis d'étudier... 2 heures avant... et c'était pas une bonne idée.
Il faut dire je savais pas très bien à quoi m'attendre pour cet exam', la matière vue au cours était soit complètement débile, soit carrément ardue avec des petits détails ridicules.
L'examen se divisait en 3 parties, en résumé les 2 première je dois avoir la moitié(10/20) des points et le 3ème je pense avoir 13/20. Mais ça me fait chier de me dire que j'aurais pu tout maîtrisé si j'avais su comment m'y prendre.
Par exemple on avait vu pendant 5 minutes de cours "les préjugés confirmés par une enquête européenne sur l'utilisation des nouvelles technologies par les jeunes de 12 à 18 ans". En tout on a vu 8 préjugés de cet enquête (mené par un des professeur de l'unif) et à l'examen on a du en retapper 6 en les explicant...
C'est clairement le genre de truc que j'avais considérer comme étant un détail insignifiant... merde!
Enfin, j'ai réussi, mais c'est le genre d'examen sur lequel je dois cartonné et je me suis quand même à moitié planté, ça m'énerf' (prononcez " m'énerf' " en postillonant).
Allez, j'ai bientôt fini de vous emmerdez avec mes examens, plus que 2, dans une semaine à moi la liberté !
"L'eau renversée est difficile à rattraper"
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil