17 août 2007

Hé galère : exams are back !

Fichu mois d'août, fichu unif, fichu panda. Ouais je crois que je suis fichu aussi.
Pour vous résumé la journée d'hier j'ai passée 1h30 à déprimer sur un examen de néerlandais que je ne pouvais pas rater (because c'était un cours de première année que j'avais foiré et on m'avait permis de le refaire en deuxième) et je pense bien m'être vautré comme une bouse. J'ai eu l'impression que la liste de vocabulaire avait changé entre janvier et maintenant, j'ai aussi eu la désagréable surprise de voir qu'ils avaient remplacer la compréhension à l'audition par une partie d'expression écrite, la grammaire ne m'avait jamais semblée aussi floue, et les textes à lire étaient schtroumpfement compliqués. Au milieu de tout ces aléas comment voulez vous faire quelque chose de potable...

M'enfin, je suis sorti de là abattu. Deux heures plus tard je me disais que j'avais peut-être la moitié. Et ce matin je me dis que finalement rien n'est joué tant que je n'ai pas la feuille de résultats devant les yeux.

De toutes façons il faut que j'y crois. Quitte à devoir recommencer mon année à cause de cette merde de cours, autant réussir un maximum de truc à côté, ça fera toujours ça de moins pour l'année prochaine...

"La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas"

1 commentaires:

À 18/08/2007 10:34 , Blogger Eliza a dit...

Ouais, en plus comme ça, si tu as presque plus de cours de deuxième année, tu pourras prendre par anticipation des cours de troisième histoire de te l'alléger ;)

Mais de toute façon, ne crions pas défaite avant d'avoir vu les résultats, et COURAAAACHE pour le reste des exams Pandawan!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil