28 septembre 2007

I'm finishing the fucking fight !

Ca faisait longtemps que je ne vous avait pas parler de jeu vidéo tient (oui d'accord, j'en parle deux messages en dessous roooh), mais bon, Halo 3 c'est Halo 3. Je ne peux pas couper à l'envie d'au moins donner mon avis sur ce jeu tant attendu.

Enfin pas tant que ça dans mon cas, je dois dire que j'ai géré l'attente, l'air de rien, comme si j'en avais rien à foutre, parce que l'effet "Halo 2-je t'attends de la mort et je suis déçu" merci bien, j'ai donné.

Alors tranquillement, je vais chercher mon jeu, je l'insère sans rien attendre, avec juste un petit pincement au coeur parce que quand même, mais c'est tout.

Un niveau, un deuxième... putain c'est quoi cette merde. Je m'ennuie grave là...
Encore une fois, Bungie est en train de foirer le solo juste sous mes yeux. Ca ressemble à rien, on a l'impression de tirer sur du béton, pas de fun, pas d'ambiance, il manque encore et toujours ce petit je ne sais quoi qui rend un jeu unique.

Avant-hier je vais donc me coucher avec un sentiment amer dans la bouche.

Hier j'entamais la troisième mission, c'était mieux.

Aujourd'hui, je me suis fais la 4 étape de l'histoire, et la fin du niveau restera un bon moment. Mais j'en attends encore plus de la suite, et, histoire de savourer un peu quand même, je me suis arrêté là. A la place j'ai lancé le multijoueur. Merde alors, mais c'est à ça qu'ils ont passé leur temps Bungie...

Dès la première partie les sensations acquises durant la beta reviennent. Le jeu est bon, méchamment bon même ! J'ai encore du mal à percevoir l'équilibre des armes (j'ai l'impression de ne faire que du MA5C+coup dans les dents) mais ce'st rapide, fun, jouable, et toutes les options y sont vraiment !
On a même droit à de petit bonus très sympa (qui m'ont déjà monopoliser toute l'après-midi) avec le mode forge et le cinéma. J'étais le premier sceptique, mais on sent que les développeurs ont passés du temps sur ces petites choses.

Comme avec Halo 2, Halo 3 ne révolutionnera rien en solo, mais en multi il risque de squatter très longtemps ma console.

My profile (parce que j'ai pas trop mal commencer en multi ^^)

"This is the way the world ends"

8 septembre 2007

Bon ben...

... c'est foiré.
Rendez-vous dans 10 jours pour recommencer cette 2ème année passionnante.
Après de savants calculs je sais maintenant que je rate à un malheureux petit point près. Vous la sentez aussi cette boule de dégoût dans votre gorge... ouais... ben avalez-la pour moi. Elle ne passe pas chez moi.

Bon dieu, j'aime l'unif !


J'ai pas envie de chier trop longtemps, mais putain, 1 point quoi.


2 ou 3 j'aurais pas dit, mais 1 seul quoi...


Quel gros nul...

"Un des moyens d'extirper la frustration est sans doute la dérision"

5 septembre 2007

Ah oui...

Et là j'attends mes résultats... si je rate mon année ça va jaser...
Mouarf, quel message passionnant, je suis inspiré pour blogger dis donc...

Et comme je suis dans une phase "BioShock" vous aurez droit à une citation de ce jeu. Un grand jeu, un énorme jeu, un jeu qui fera date.

"L'homme choisit, l'esclave obéit"