Los Angeles, here she is !
Ayé, ma chtiote soeur est arrivée (saine et sauve ^^) à Los Angeles. Oui, comme Los Angeles aux Z'tazunis.
Petit veinarde va !
Je suis trop content pour toi (même si je te hais aussi un peu, ben oui, pas fou l'autre), et je te passe le bonjour de toute la famillia. T'as même un gros bisou collectif bien baveux. Tu nous manque déjà !
J'espère que tu t'éclates, qu'il fera beau tout le temps, que tu verras plein de trucs, que tu parleras un peu anglais, etc... ^^
Enjoy it !
Ah oui, juste un truc : les derniers épisodes de Prison Break déchirent, niark, niark ^^

"L'aventure est dans chaque souffle de vent"
Y'a quelqu'un ?
Oui, oui, je sais, je m'excuse, ce fichu blog est fortement délaissé pour le moment, mais j'ai une super excuse : c'est la faute à la lumière.
Si, si. Parce que l'ampoule du bureau est morte, qu'on en a pas d'autre, et que chaque fois que je veux poster il fait tout noir et que je vois pas les touches. Tu le crois ça ? Non ? Tant pis...
Bref, pendant que manifestement je ne fous rien, en fait y'a quand même des trucs qui se font. Et pas tout seul malheureusement.
J'avais notamment remarqué un truc bizarre sur ce blog, un truc qui semblait l'évidence même et pourtant : cliquer sur la bannière ne ramenait pas à la page principale du blog. Putain, mais c'est la mort des blogs ça, vous vous en rendez pas compte ^^
Alors j'ai trifouillé un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, mais j'y arrivais pas. C'est bête comme chou, mais j'y arrivait pas, y'a un truc qui m'échappe dans le code Html, y'a une espèce de faille temporelle, et donc y'a deux bannière, et y'a pas moyen de mettre un lien (pas avec mes connaissances en tout cas).
Heureusement, tout problème ayant sa solution je vous ai pondu un petit espace "pratique" avec retour à l'accueil, flux rss et blogger. Ouais je suis doué, je sais. Et modeste aussi ouais.
A part ça, quoi de beau. Ben c'est bientôt les vacances quand même. Même que je vais me retrouver tout seul pendant une semaine. Cool/Pas cool (rayez la mention inutile)
On verra bien ce que je ferais.
Et sinon faut que je me débrouille pour avoir les derniers épisodes de Prison Break sans exploser mon quota internet, et ça s'annonce autrement plus difficile que de faire un espace "accueil" sur un blog. Groumf !
"Pour apprendre sur la violence, demande à la tourterelle. Pour apprendre sur la douceur, demande au tigre"
(extrait du livre Les proverbes du panda)
Le jeu de mot qui te troue le nez
On a tous fait ce genre de jeu mot à 2 balles dans un moment d'égarement. On ne sait jamais trop pourquoi on le lache, mais ça vient, alors on le dit.
Le jeu de mot est un art subtile et préçis. La manière de jouer avec les mots doit être réfléchie et posée. Il ne faut pas en faire trop (de peur d'être incompris), ni trop peu, (de peur de paraître simple d'esprit).
Et comme ma soeur à failli me faire mourir de rire, hier, avec cette horrible phrase en citation ci-dessous, rendons lui hommage et que dorénavant chacun répète cette pharse lorsqu'il ira trifouiller dans son nez.
"Je vais faire de la plongée sous-narines"
Merci.
Oh, une fraise !
Je le veux !

"Lafraise"
Schtroumpf grognon...
Je n'aime pas me lever pour peau de zébi à 6h30 du mat' !!!
Et comme là je sens que vous aller me conspuer d'avoir sorti ce blog de sa léthargie pour ça, je rajouterais tout de go ceci : ça c'est vachement rupin !
Maintenant à ton tour d'essayer de caser des mots rocambolesques dans tes messages.
Yeah !
"Pas de nouvelles, pas de nouvelles"