Mais noooooooon !
Dégouté ! Je vous avais pondu mon petit délire sur ce fantastique casse-croûte qu'est le "Leo", moitiébiscuitmoitiéchocolat, avec un zouli texte tout bien pensé et tout. C'était hier, et malheureusement, à 3 secondes de mon clic sur le bouton "Publier le message", l'ordi à surchauffer (comme d'hab...) et pouf plantage ! plus de texte...
Puis comme j'avais plus le courage de recommencer, et que "Full Metal Jacket" m'attendais dans le lecteur dividi, j'ai laissé tomber.
J'essayerais de vous refaire un petit commentaire sur le Leo demain, si j'ai le temps :P
Aujourd'hui on se contentera de rappeller que :
- j'ai froid la tête (comprendre : j'ai réussi à suporter le coiffeur et à me laisser couper la tignasse),
- il neigeotte (il neige de la petite neige quoi ^^),
- on a dévalisé la Fnac en famille (ouch l'addition !),
- le prof de psycho est définitivement taré (non faire l'amour avec un canard ce n'est pas normal pour un prof d'unif),
- j'ai passé un lundi midi très agréable (sympa les nouvelles rencontres),
- j'ai revu mon pti gégé dans'l'bus (ça faisait une paie dis donc),
- et le cours d'anglais c'est génialement inutile (repeat after me : useless).
M'enfin... voilà quoi.
Sinon demain test de néerlandais sur la matière "que-je-connais-pas-parce-que-j'ai-nier-le-dernier-cours", j'adooooooore (les sushis). Enfin, si c'est comme anglais ça comptera pour des prunes, et on aura encore stresser pour rien.
A part ça... c'est dégueu qu'on ait pas de vacances, je vais aller me plaindre au... à la... le... chez... enfin je vais me plaindre quoi.
Grôôôôââââââr (c'était le cri du panda pas content).
En prime le joli proverbe du jour :
"Qui trouve un ami trouve un trésor"
Peace
Je vous avais manqué ?
Ayé, une semaine sans message sur mon bloginou, honte sur moi, que le mauvais oeil me frappe moi et mes descendants jusqu'à la 13ème génération. Ca m'apprendra tient...
Comme j'ai pas mal de chose à vous dire ça va être assez condensé.
Commençons par ce week-end, surhumain il faut avouer, ou nous aurons quand même encaisser 11 heures de films au total (Seigneur des Anneaux powaaaaa), avec une chite pause sommeil (entre le 2ème et 3ème film) de... pffff... 4 heures au moins ^^
Au passage on remercie le traiteur chinois d'avoir ouvert pour la première fois depuis trop longtemps (fainéant va ^^), et de nous avoir béni de son poulet sauce aigre-douce. J'ose à peine imaginer ce qui serait arriver à mister rémy si le traiteur aurait été en congé ^^

Le dimanche fût difficile, le lundi pareil (le seul lundi de l'année où il faut que je commence les cours à 8h30), car dans un état de demi-sommeil c'est dur dur d'écouter quelqu'un vous parlez de Charles Quint qui pour passer le temps va faire la guerre à François 1er... Enfin je crois que c'est ça ^^
Mardi, keep cool, psychologie où le prof continue de nous épater avec son immitation de Chirac. Pas un seul cours sans qu'on ait droit à la pause-parodie. Ca fait zizir.
Anthropologie de la communication par contre c'est pas terrible terrible comme cours. Surtout quand on a l'impression que ça parle pas du tout de communication... m'enfin.
Credi peinard. Sechage de cours (mais c'était pas ma fauteeeeeuuuuuuh !), pour aller voir au cinoche Zathura, pas le film de l'année, mais un bon moment quand même.
Jedi sans (sou)siths. Juste que le cours de sémiotique c'est costaud, faut s'accrocher.
Et today, rien à signaler si ce n'est que se lever à 6h45 pour 2 heures de cours... bof quoi.
Sinon, un peu contre mon gré je me suis remis à photoshoper. Pourtant j'avais dis que je faisais une pause, parce que ça me saoulait le design (j'étais surtout en train de stagner et ça m'énervait). Faut croire que je peux pas vraiment m'arrêter. Mais c'est pas encore ça néanmoins, j'ai moins de plaisir qu'avant et je retrouve pas ce sentiment étrange mais agréable d'avoir fait quelque chose de beau.
Je crois qu'il faudrait que je fasse un truc vraiment pour moi, histoire de retrouver de bonnes sensations (quelle poésie hein), pour le moment ça sert à rien donc j'arrête. Tant pis, l'inspiration reviendra bien à un moment...
"Au bout de la patience il y a le ciel"
Congé day V2
Petit coup de gueule pour commencer, c'est pas le premier et ce n'est surement pas le dernier non plus.
J'en ai mââââârre de cet ordi de merde ! Planter toutes les 15 minutes on appelle plus ça un problème, c'est tout juste impensable.
Le pire c'est qu'il suffit d'enlever le modem de la prise usb pour que le processeur tourne moins vite, chauffe moins, et donc empèche l'ordi de planter. Mais franchement c'est pas normal de faire un truc aussi mal penser.
Dès qu'un périphérique est branché, le ventilo tourne à fond sans arrêt, et paf ça fait des chocapics.
Vivement que j'ai mon pti PC perso, ça ira mieux.
Deuxième coup de gueule, aller en cours pour rien ça m'agace aussi. Enfin c'est déjà moins grave puisque ça me permet d'avoir un week-end de 4 jours ^^
*Jamais content ces jeunes*
Bon sinon, dans les bonnes nouvelles (faut bien qu'il y en ait) j'ai trouvé une photo potable pour aujourd'hui. Pour demain par contre... on verra.
Et surtout LA bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à finir ce fichu travail sur Sir Bateson, alias l'auteur le plus incompréhensible du siècle passé. Une bonne chose de faite.
PS : 500 visites, ça se fête ^^
Merci à vous !

"Un chat avec des moufles n'attrape pas de souris"
Congé day.
Ce matin en me levant j'ai tout de suite su qu'aller aux cours ne serait pas une bonne idée. Tout d'abord parce que j'avais que 2 heures de cours, donc ça servait à rien (ou si peu). Et surtout parce que je voulais finir ce foutu travail d'analyse, donc il me fallait du temps.
Quelle ne fût pas ma joie (joli style de phrase très pédant, j'adore ^^) d'apprendre, 5 minutes avant que je sorte de chez moi pour prendre mon bus, que le prof avait la grippe et que le cours était annulé.
Les sombreros ont volés dans les airs, et je me suis donc mis au travail l'esprit plus libre. Pour finalement n'être arriver qu'à la moitié de mon boulot à l'heure où je vous parle...
Donc je vais pas trainer ici ^^
Au passage je vous fais la promesse (floue) de venir poster plus souvent, parce que je me laisse aller là, chat va pas chat.
Et les photos devraient revenir d'ici peu (appareil photo located), avec en premier des clichés pris par mon pôpa (parce j'adore ce qu'il fait ^^).
Et si vous avez un remède miracle pour finir un travail sur un auteur imbuvable, je suis preneur, pour autant que vous me fassiez savoir ça dans les 19 heures qui suivent ^^
Countdown started
"Il n'y a pas de place pour deux pieds dans une même chaussure"
Ca s'en va et ça revient...
Il pleut pendant que j'attends mon bus...
Il pleut plus quand je suis en cours...
Premier cours de néerlandais, premier stress, no comprendo...
Et puis snif aussi, toujours tout seul...
Travail toujours pas fini non plus...
Journée de merde...
Ce sera tout pour aujourd'hui...
Marre...
Tant pis...
Vivement samedi :)
"Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants. Pour faire mal, un jour suffit amplement"
Don't worry, be happy !
Pffff, encore un travail de malade mental à finir. Encore un texte incompréhensible à lire. Bref, y'a du boulot mon pti panda.
Et pourtant, tout va bien ^^
Pas de stress, il me reste encore demain au pire pour faire ce travail, et je profite de mon week-end prolongé au maximum avant de me mettre à boulotter.
Zeeeeeen !
Je sais bien que demain je m'en voudrais encore de rien avoir foutu avant, mais je m'en fous. Je préfère travailler dans l'urgence, et si il est tard dans la nuit c'est encore mieux ^^
Je crois que mon cerveau se met seulement en route après 23h, et qu'il tourne à plein régime à partir de minuit. La journée j'arrive pas à me concentrer. Il y a toujours un truc à regarder dehors, un bruit dans la maison, un pti creux à combler... La nuit c'est plus calme, alors autant attendre.
Incorrigible moi. Je changerais jamais je crois.
"Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère"
Bouh ! (t'as eu peur ?)
Mort ?
Moi ?
Meuh non ! (fait la vache)
Puisque je vois que certains (sournoisement caché dans l'obscurité invisible derrière le masque de l'anonymat inconnu) se languissent de mon retour, voilà un message.
Un message... oui... c'est... un message.
Ben oui j'ai rien à dire, eh forcément, si je post pas c'est que j'ai que dalle à raconter. Pas bête lui ! ^^
Alors on va broder. D'accord ça fait pas très sérieux d'annoncer ça froidement, et ça vous donne envie de sauter le prochain paragraphe.
Bon je recommence, et vous avez rien lu hein ^^
Donc euh... oui ça va bien, il fait plus chaud... ouais... Ahem *tousse* , oui un peu je suis un peu MAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAADEEEEEEEEEEEEEE, complètement MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAADEEEEEEEEEEE, comme quand ma...
d'accord j'arrête je chante mal.
Même pô drôle !
Et sinon, je proteste ! On a pas le droit de finir une saison de série télé comme la première de Desperate Housewives, c'est inadmissible, vraiment. J'ai jamais eu autant envie de voir la suite qu'ici. Tout simplement génial de sadisme télévisuel. Grrrrrr !!!
Enfin bon, normalement la saison 2 va vite débarquer chez moi, je la veut en DiViDi, pour pouvoir enfin arrêter de me prendre la tête en VF (oui, moi c'est la VF qui me prend la tête), et pouvoir admirer le son original d'une bonne VO.
Ah oui sinon y'a un truc qui est en train de changer là, dans ma ptite vie, je vais rien dire car ça va me porter la poisse, mais j'y crois un peu. Non, je vous dirais rien. Nah ! Faillait pô m'embêter !
Cruel, isn't it ? ^^
Vous vous demandez : parle-t-il de son lapin à l'agonie ? De sa grand-mère qui fait une dépression ? De ses résultats scolaires qui remontent ? De sa santé qui risque de lui coûter une jambe ? De son opération secrète dans le désert avec les para-commandos de Bruxelles ? De sa mère qui l'oblige à manger ses chicons ("endives" pour les moins "belge" d'entre nous ^^) ? De son déguisement de Superman qui vient de se déchiré à quelques semaines du carnaval ? Ou encore de son irrésitible envie de glace au melon ?
Vous n'en saurez rien ! :p
Enfin voilà, vivement le printemps j'vou'l'dit mon bon monsieur (ou madame après tout).
Pour finir, afin de mettre un peu d'ambiance, MUSIQUE :
POSE TES DEUX PIEDS EN CANAAAAAAAAAARD, C'EST LA CHENILLE QUI REDEMAAAAAAAAAAAARE. EN AVANT LES VOYAGEURS, LA CHENILLE PART TOUJOURS A L'HEURE !!!
Allez ! Tous avec moi ! :
POSE TES DEUX PIEDS EN CANAAAAAAAAAARD, C'EST LA CHENILLE QUI REDEMAAAAAAAAAAAARE. EN AVANT LES VOYAGEURS, LA CHENILLE PART TOUJOURS A L'HEURE !!!
Une little citation pour la route ? C'est pour vous achever, oui. Et pour effacer définitivement tous doutes en vous qui pourrait faire croire que le message du jour était utile :
"Le moment c'est maintenant, et maintenant c'est le moment"
A tchao bonsoir !
Déception relative...
Ca y est ! Après des heures insoutenables d'attente j'ai eu les résultats des examens de janvier et je suis... mitigé.
Mes notes ne sont pas mauvaises, mais sont loin d'être suffisantes et ça m'agace. Voyez plutôt :
Science-politique : 10/20
Economie-politique : 14/20
Sociologie : 10/20
Information et communication : 10,5/20
Statistiques : 4/20
Droit : 10/20
Logique : 10/20
Pour réussir un exam il faut avoir minimum 10/20. Bon ça c'est ok sauf pour stats qui fait tache et que je repasserais en juin.
Mais pour réussir son année il faut 12/20 de moyenne, et là je suis dans une position indélicate. Soit je garde ma floppé de 10/20 et en juin j'essaye de faire des 14/20 partout dans les nouvelles matières (pour équilibré la balance), soit je retente certain examen où j'ai eu la moitié pour essayer d'améliorer cette côte. Mais quels cours dois-je repasser ?
Impossible à dire.
C'est vrai que j'ai rater que stats si j'essaye d'être optimiste. Mais je suis plus pessimiste donc je me dit que j'ai seulement réussit l'examen d'éco-pol... Et ça m'agace...
La solution la plus simple (qui consiste à ne pas me surcharger d'examens en juin) serait de représenter uniquement stats, de prier pour avoir 10 dans cette matière, et de maîtriser les examens de juin. Mais pour le moment je ne sais vraiment pas quoi faire, car j'aimerais peut-être réessayer d'autres exams que stats, histoire de faire une meilleure impression et ne pas être "à 50% partout".
Que faire, que faire...
"Time will tell"
Ca sera le proverbe du jour tient ^^ Simple et efficace.