Nouvel ordi : comment ça fait plaisir !
J'ai encore du mal à m'en remettre : gràce à mon jeu d'acteur impressionant j'ai réussi à convaincre mes parents que j'avais besoin de m'acheter un PC. Oui, là maintenant, en plein blocus.
Puis pas du petit ordi de bouseux, non, non, un truc bien, qui fait plaisir à voir et à entendre (passer d'un ordi qui fait un bruit de seche-linge à un "ultra-quiet low noise for maximum silence" ça vous ait irrémédiablement soulever les deux coins de la bouche dans un effort prodigieux des zygomatiques).
Bref, tout va bien. Je revis cette joie immense de ne pas avoir à surveiller la température du PC pour guetter la surchauffe juste pendant que je rédige un post ici même. Je m'amuse aussi à lancer plein de programmes en même temps pour voir comment l'ordi s'en sort, et c'est un monstre. Puis je suis vachement serein parce que j'ai enfin un disque dur qui dépasse (qui explose, pardon) les 40 Go.
Je ne vous parle même pas de l'impression en face de ce superbe écran 17 pouces hyper-relaxant, de la carte graphique qui est tellement puissante qu'elle tournera jamais à fond .... et ceteri et cetera.
Je vais arrêter d'étaler mon bonheur, ça pourrait choquer les âmes sensibles.
Bref, je suis paré pour l'avenir, dès les vacances je vais pouvoir travailler à une vitesse normale sur le site de mon pôpa, et surtout finir tranquillement mon 'ti jeu.
Rien d'autre à signaler mon commandant, je retourne à mes syllabis.
"Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer."
1 commentaires:
Ah vi quand même, pendant le blocus ...
Bien joué, en espérant que le silence de ce nouvel ordi ne t'attire pas trop souvent devant l'écran ^^
Bonne chance pour le blocus et bonne merde pour les exams hein Pandawan :)
Go go go !!
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil